recent
أخبار ساخنة

Des histoires vraies géniales!

عن إدارة الموقع
الصفحة الرئيسية

Des histoires vraies géniales!


Ces histoires: je suis resté dans mon esprit à sa brume

Avant de connaître l'emplacement d'un cauchemar .. je me suis rendu des sites arabes et étrangers à la recherche d'histoires qui font peur me aider à écrire mon premier roman .. Je lis beaucoup de farfelu, mais ces histoires: coincé dans mon esprit pour l'étrangeté, en particulier c'est des histoires vraies!

1- L'enfant du désert

Manger avec gourmandise ..
Lors d'un voyage de route à la famille .. Et après Avcrashwa la terre pour manger leur déjeuner, ils ont été surpris par une petite infiltration de l'enfant (encore ramper) assis entre eux, et mange avec ses mains avidement! Tout le monde a sauté de panique, d'autant plus qu'il n'y avait pas de famille près d'eux. Et rapidement Mlmwa leurs biens pour quitter .. Mais la grand-mère a refusé de quitter l'enfant, et le nourrir même dormi .. avait pas d'autre choix que de contacter la police, qui traquent les effets de l'enfant Habboo, de trouver une distance: la voiture de ses parents après avoir été tués dans un accident (et apparemment Il a volé par la fenêtre) .. Il semble que le jeune homme s'était caché pendant plus d'une journée, jusqu'à ce qu'il atteigne cette famille! Ensuite, la police l'a renvoyé à ses proches.

2 - Voyage dans la forêt

Le marié a entrepris une randonnée à travers la forêt
Dans un pays européen .. Le marié a fait un voyage vers la forêt, près de l'hôtel .. Et a pénétré dans la tente de la nuit .. Et soudainement! Entendu le bruissement de l'herbe dans un mouvement rapide, il a demandé à son épouse de retour .. mais a insisté pour terminer le voyage .. Après plusieurs étapes .. Das jeune homme sur quelque chose de doux, lui faisant terminer le voyage immédiatement .. Et après cinq ans .. Le couple a regardé les nouvelles, où Écoutez une interview rapide avec le voyou (nouvellement arrêté)
Où il a dit (souriant):
- Tu m'attrapes après avoir trouvé ma première victime! Je suis curieux et avant Advenha, je fus surpris par deux personnes faciles dans les bois, j'ai couru tout de suite .. et stupide sauté sur le ventre du corps, avant de revenir à l'inclure! S'il a regardé sous ses pieds, vous auriez saisi Ali, avant que je devais dépenser encore trente-trois femmes!

3. Sauvez l'enfant

Puis une femme l'a arrêté sur la route
Un soir .. Il était un homme au volant de sa voiture dans une rue sombre et une longue, et sa femme dort à côté de lui .. femme Vmah arrêté sur la route .. arrêté puis est descendu à elle ..faqalt son horreur:
- Il y a un enfant ci-dessous! J'ai entendu son cri
Il lui a demandé d'aller réveiller sa femme et de s'asseoir avec elle en voiture, jusqu'à ce qu'il vienne sur
Et en effet .. Ma y est arrivé, a même vu un arbre de voiture Mstdmh .. Les deux parents semblent faire une différence de vie la façon dont ils avaient l'air, mais leur bébé pleure dans les sièges arrière (ex aequo dans les enfants) le siège .. et le ramena à sa voiture en haut. Mais il a trouvé sa femme encore endormie! Et l'a réveillée et lui a demandé à propos de la dame .. Mais elle a insisté pour qu'elle ne voit personne! Et puis elle l'a rendue à la voiture accidentée ... Et quand il a soulevé la tête de la mère décédée, elle s'est retrouvée la dame qui lui a montré l'enfant!
Est-ce que le fantôme de la mère a refusé de quitter le monde, avant de rassurer son enfant?!

4. Terrain dans la forêt

Gazelle est morte à mi-chemin
Un homme de retour sur son chemin a décidé que présente une coupe courte, et si abandonné .. et surpris après avoir marché pendant un certain temps (dans cette voie étroite) la présence de cerfs morts au milieu de la route .. Et avant qu'il est descendu de sa voiture pour le garder sur le chemin, il entendit le mouvement des voix Un rapide qui venait de chaque côté de la voiture (dans la forêt qui l'entourait) était terrifié, pensant que c'était un troupeau de loups, il conduisit rapidement sa voiture jusqu'à ce qu'il revienne sur la route principale.
Pour être surpris le lendemain .. que la police a trouvé un homme qui a été brûlé vif dans cette même forêt, et les effets indiquent: qu'il a été sacrifié dans les cérémonies sataniques .. Je savais que le cerf complotait démons des esclaves, pour attraper un bouc émissaire!

5. Derrière le verre

J'ai été surpris de voir la vieille femme ..
J'ai appelé une police adolescente en leur demandant de se détacher, et leur a donné le titre .. Et quand ils sont arrivés, je leur ai dit comme un enfant de baby-sitter (dormir à l'intérieur) jusqu'à ce que le retour de sa famille à l'étranger .. Et elle était ses billets devoirs, quand j'été surpris par un homme torrides vu derrière une salle de verre .. mais les deux policiers ont trouvé aucune trace en dehors de la maison, surtout la neige monte à un demi-mètre ..vobroha qu'il imagine .. et avant devrait aller .. quelqu'un pour regarder derrière le canapé (qui leur a été enseigné) et, environ un demi-mètre du mur, d'être surpris l'impact Dastin grands pieds boueux! Il savait qu'elle a vu le reflet de l'homme dans le verre, après être resté debout juste derrière! Et étrange qu'ils ne l'ont pas trouvé d'autres effets dans chaque maison!
Cet objet est-il sorti du mur pour revenir à lui?!

6. Une nuit mémorable

J'ai trouvé un de ses élèves marchant dans la rue
Un soir .. Au cours d'un professeur de lycée pour rentrer à la maison, l'un de ses étudiants dans la rue et a trouvé, arrêté et lui a demandé ..vobrha: il n'a pas pris le dernier train, et il doit marcher une longue distance vers le logement étudiant .. elle lui a suggéré de dormir dans sa maison près de , avant que .. et sa maison était une chambre et une cuisine .. Vnamt est sur le lit, alors que l'adolescent dormait sur le terrain .. et avant qu'ils ne se endorment .. Je en lui a été surpris de la réveiller, et il lui dit en toute sincérité:
- Viens! Dînons dehors
Je lui ai dit qu'il pouvait manger les restes de la pizza dans le réfrigérateur .. Mais il l'a tiré fortement de sa main, et lui a dit fermement:
- National maintenant !! Je veux aller au restaurant
J'avais peur de lui! Et se dépêchant de mettre ses vêtements, et sortit de la maison .. Et quand elle a marché une petite voiture, alors je lui ai crié:
- Qu'est ce que tu as ?!! Tu m'as déjà caché!
Il a dit avec consternation:
- Il y a un homme qui dort sous votre lit !!!!
Et déjà .. La police a arrêté un vagabond qui dormait chaque nuit sous son lit et pendant plus de deux mois! Il semble que le jeune homme l'ait vu après qu'il se soit retourné dans son sommeil .. Mais il avait peur de révéler, peut-être qu'il portait une arme .. C'est pourquoi il voulait obtenir son professeur immédiatement à partir de là!

7- L'enfant et le marteau

Il regarda son père avec des yeux effrayants
Était le père prend soin de la petite fille (qui était encore à ses débuts, et ne prononça pas sa parole après le premier), et il a exploité Belath la préoccupation de son enfant (plusieurs de mercerie en plastique) à poser sur le canapé, et avant qu'il ne se endort pendant quelques secondes .. vu l'enfant ramper vers lui, et puis se base sur le canapé .. et Son petit visage se détourne de lui, puis agite le marteau en plastique devant le visage de son père, avec des yeux tranchants, il prononce une phrase entière:
- Je vais te tuer un jour avec le marteau, mon père !!!
Pour revenir plus tard (amour) à son jeu, après que son père ait été terrifié à droite!
Genia portait-il son petit corps, ou est-il déjà: son père s'est battu dans le futur?!

google-playkhamsatmostaqltradent